Kat Von D s’invite dans Grazia avec Sephora et KR Media

A l’occasion du lancement en avant-première, en France, sur le site de Sephora (et dans sa boutique des Champs Elysées puis dans l’ensemble de ses boutiques dans l’Hexagone) de la marque de cosmétique « Kat Von D Beauty » par l’artiste et tatoueuse américaine Kat Von D, KR Media orchestre avec Mondadori Publicité un dispositif de communication avec Grazia. Dans le magazine, les lectrices ont ainsi pu être invitées à se rendre dans la boutique de la plus belle avenue du monde pour retirer en exclu un échantillon avant de consacrer un numéro de Grazia à la jeune femme, également présente en ouverture de la rubrique Beauté la semaine suivante. Les lectrices ont également pu retrouver dans leur titre, sous blister avec une sélection de kiosque France entière, 50 000 échantillons de mini-tattoo liner. Côté numérique, le dispositif s’est également déployé avec, notamment, la mise en ligne d’un espace dédié sur le site de Grazia, la création d’un « social wall », la mise en place d’un jeux-concours ou encore la mise à disposition de l’annonceur de 3 jours d’exclusivité « full site et full devices » ainsi que l’envoi d’emailings…

À lire aussi

Filtrer par