KFC : les finalistes

KFC a retenu, en finale de sa compétition orchestrée par Gibory, les agences Lowe Stratéus et Ogilvy & Mather. La sortante Born to run, qui gérait le budget depuis plusieurs années, ainsi qu’Hémisphère droit, enseignes qui concourraient également, ont donc été écartées. Le pro du poulet frit semble en quête de renouveau. Il vient tout juste de conclure un accord avec la Fédération Française de Football (FFF). Un partenariat, d’une durée de 4 ans, durant lequel KFC sera partenaire officiel de l’Equipe de France, de l’Equipe de France Espoirs et de l’Equipe de France Féminine et de façon plus générale du football amateur en France. Ce partenariat est inédit pour la marque en France qui estime, comme tant d’autres sponsors du ballon rond, que ce sport véhicule des valeurs qui lui sont communes, comme « la passion, la recherche de l'excellence, l'esprit d'équipe, la convivialité » L'accord avec la FFF donnera lieu pendant 4 ans à de nombreuses opérations et animations dans les restaurants de la marque en France. On suppose que l’agence choisie exploitera également cet atout.

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