Kiabi colore la vie avec Publicis

Kiabi part en campagne multi-média mondiale pour casser son image de distributeur de vêtement et devenir une marque fashion. Armé d’une nouvelle signature conçue par Publicis.

Les visuels sont sous embargo jusqu’au 22 avril mais Kiabi présentait hier en grande pompe son nouveau territoire de communication mis en scène par Publicis. C’est que l’enseigne n’y va pas de main morte : elle investira cette année 3% de son chiffre d’affaires, de 1,4Md d’euros, en communication via une prise de parole à l’international. Parti pris : de l’anti crise sur tous les fronts. Dans ce contexte, la marque brandit la signature « Kiabi colore la vie » qui sera incarnée par de grandes créatures étranges et insolites. Coup de projecteur sur la « french touch Kiabi », la nouvelle campagne mondiale mettra à l’honneur la créativité des stylistes maison – pas moins de 56 talents personnes – adeptes de la couleur. Au delà d’une histoire de vêtements et de prix, la pro du petit prix milite pour un « happy état d’esprit ». « Le nouveau territoire de communication Kiabi, c’est une étape clé de notre « révolution » pour conquérir de nouveaux clients et mieux répondre à ceux qui nous suivent. C’est un enjeu d’image, pour passer d’ici 2017 du distributeur de vêtements à la marque « fashion ». Notre objectif : faire de Kiabi une destination mode choisie et préférée, pas seulement pour le prix » expliquait Patrick Stassi, directeur communication de l’enseigne.

Plan média tous azimuts

Top départ pour le lancement mondial le 22 avril 2014 à 20h30. Il se fera en simultané sur près de 20 chaînes TV en Europe, les portails web, les mobiles, les réseaux sociaux, la presse, les magazines, le cinéma et les grandes villes via l’affichage événementiel. De la France à Russie, impossible d’échapper à la nouvelle campagne d’autant que la marque prendra régulièrement la parole au rythme des nouvelles collections et des rendez-vous « mode ».

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