King Jouet pense aux parents très très tendus

Le 28/11/2017 à 17:32 par Amelle Nebia

"Dans cet océan de campagnes de Noël classiques à base de spots TV, radio ou catalogue, King Jouet investit un format et une tonalité plus modernes pour parler de services" explique Arnaud Thizy, directeur associé Havas Paris. L'enseigne prend la parole avec une campagne digitale de quatre spots au format inspiré des GIFs (15’ et 6’). De petits films (sous la direction créative de Stéphane Morel et produits par Free Studios) qui mettent en scène des parents désespérés, découragés, abattus à l'approche du 24 decembre. Cette campagne présente surtout les services de l’enseigne : le service e-resa pour réserver ses jouets en ligne et les récupérer en magasin sous 48h, les facilités de paiement (possibilité de différer les paiements en 2018), les conseillers spécialisés en magasin pour guider et accompagner les parents dans leur choix et le catalogue enrichi en jeux et activités pour faire patienter les enfants. Diffusée sur des carrefours d’audience sociaux en novembre et en décembre (Facebook, YouTube TrueView et Bumper Ads) mais aussi TV replay (TF1, 6Play, TMC, HD1, NRJ12, Chérie25…), la campagne s’adresse aux jeunes adultes de 25-49 ans.

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