Kiss Cool fait toujours de l’effet

kiss cool

L’effet Kiss Cool, ça ne nous rajeunit pas. Le fameux « double effet » de l’ex-marque de Kraft devenu Groupe Mondelez International était absent depuis 12 années des écrans publicitaires. Kiss Cool a quelque peu changé, avec la forme d'une bille, une nouvelle recette, trois parfums et un nouveau packaging.

Mais comme il procure toujours sa fameuse sensation de fraîcheur, BDDP & Fils n’a pas laissé passer l’occasion d'illustrer cet inoubliable deuxième effet. Une nouvelle créature imaginaire entre en scène : un personnage à deux têtes mi-homme mi-teckel dont le corps mesure plusieurs mètres de long. Signature : « Kiss Cool, le premier effet il est cool, le deuxième effet il est pas mal non plus ». Cette campagne sera mise à l'antenne aujourd’hui après un teaser diffusé depuis13 juin. Au programme : TV mais bien entendu Web et un important dispositif réseaux sociaux. Depuis le 10 juin, la page Facebook de la marque ainsi que son compte Twitter font monter en puissance la rumeur du retour de Kiss Cool, animation qui va se poursuivre pendant et bien après la campagne pour alimenter la médiatisation.



http://youtu.be/HNYyji3N7j8

À lire aussi

Filtrer par