Kristin Patrick Global chief marketing officer de Pepsi

pepsi kristin patrick

Depuis plus d’un an, Pepsi parle nouveau modèle d’entreprise et de croissance et met les bouchées triples en innovation, marketing et plate-forme globale de communication. Pour porter tous ses changements, qui impactent tant les Etats-Unis que l’international, PepsiCo crée la fonction de VP-global chief marketing officer qu’il confie à Kristin Patrick.

Elle sera responsable de la gestion de la marque dans le monde et dirigera toutes les communications, y compris de la poursuite de l’évolution du «Live For Now ». En outre, elle dirigera l'équipe d'innovation et définira les priorités et les possibilités d'expansion pour Pepsi. Elle travaillera de concert avec Simon Lowden, CMO de Pepsi Beverages North America. A terme, Pepsi dotera vraisemblablement ses 12 marques phares d’un « global leader ». Kristin Patrick est présentée comme « un vétéran du marketing » où elle baroude depuis 20 ans, passée chez Walt Disney, Gap, Calvin Klein, Revlon and NBC Universal. Dernièrement, elle était CMO pour Playboy Enterprises qu’elle a travaillé à diversifier, notamment dans le vin, et y a travaillé la culture digital, avec la création de jeux et une plateforme de e-commerce.

À lire aussi

Filtrer par