Krys déclare la guerre à la lumière bleue

Le 29/10/2017 à 18:03 par Amelle Nebia

Pour son retour en communication, Krys fait de la prévention sur les dangers de la lumière bleue avec un dispositif imaginé par l’agence Les Gaulois et Havas Sports & Entertainement. 65% des 16/24 ans n’ont jamais entendu parler des effets nocifs de la lumière bleue (source : Baromètre 2016 de la santé visuelle des français). Une exposition intense à cette lumière peut engendrer des troubles comme des maux de tête, des problèmes de concentration et d’endormissement générant une dette de sommeil importante. Ainsi, #Krysgame vise à sensibiliser tous les profils de joueurs. Les soft gamers (moins de 1 heure de jeu/jour), Krys a fait appel à l’éditeur Gameloft, pour développer un jeu accessible dans les écosystèmes de Gameloft, de Krys et à la Paris Game Week (du 1er au 5 novembre). Les joueurs pourront découvrir la collection e-Protect (des lunettes anti-lumière bleue sans correction optique prêtes à l’emploi) sur un stand dédié. Les casual gamers (2 heures de jeu/jour), pourront eux passer un game-test de vue revisité, échanger avec des opticiens et rencontrer Zaboutine le commentateur d’e-Sport.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire