L’Armée de l’Air s’engage avec Lowe Stratéus

Lowe Stratéus s’apprête à reprendre la parole pour la désormais traditionnelle campagne de recrutement de l’Armée de l’air. Si la précédente communication avait pour objectif d’accroître la notoriété des métiers de l’armée de l’air, le cru 2014 s’adresse plus directement aux candidats potentiels. Signature déployée pour l’occasion (les créations ne seront dévoilées que la semaine prochaine) : « Toute une armée croit en vous ». C’est, avec cette affirmation, près de 2000 jeunes que l’Armée doit convaincre, appelés à s’épanouir dans plus de 50 métiers. L’Armée de l’air cherche par ailleurs à pallier une perception incomplète de certaines de ses spécialités. Les créations de Lowe Stratéus seront déployées dans les médias du 29 septembre au 19 octobre prochains, en télévision, en affichage et sur Internet. En print, des professionnels jouant leur propre rôle sont mis en scène. Le spot réalisé par Derin Seale sera complété de digital et d’un site refondu, avec une présence sur les réseaux sociaux.

À lire aussi

Filtrer par