L’éjaculation précoce, parlons-en

Ejac

Elle concerne un homme sur trois mais pourtant. S’il est encore un sujet tabou, c’est celui de l’éjaculation précoce. En parler sans maladresse n’est pas aisé mais ces prochains jours, une campagne nationale brisera le non-dit de façon certes imagée mais dédramatisante et efficace.

En partenariat avec l’Association pour le Développement de l’Information et de la Recherche sur la Sexualité (ADIRS) et la Fédération Française de Sexologie et de Santé Sexuelle, ce sont les laboratoires Menarini France qui sont à l’origine de cette initiative d’information 360° alliant notamment TV, presse et digital et mettant plein phare sur le site internet « garderlecontrole.fr ».







En surfant, les internautes y trouveront des conseils et paroles d’experts, organisés sous 3 rubriques : comprendre, être conseillé et en parler. Plusieurs agences se sont associées pour mettre au point le dispositif de communication : Ohwee qui est aux manœuvres pour le site Garderlecontrôle ; Havas Life Paris pour la créa et Havas Media pour l’achat d’espace. Le spot réalisé par Fraggelboo (ChezEddy pour la production), tout comme les annonces presse, met en scène des allumettes qui s’embrasent un peu trop vite. Métaphore limpide et plutôt réussie vu la difficulté de l'exercice.


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