L’Equipe et Peugeot font de vous des pilotes

Pilotes en herbe, à vos marques, prêts, partez ! Dans vos rêves les plus secrets, peut-être rêviez-vous de devenir journaliste expert auto, l’espace d’une journée ? Qu’à cela ne tienne, dans le cadre d’une opération orchestrée par Brand By Amaury Médias en collaboration avec Havas Media Native, Havas Productions et BETC, L’Equipe et Peugeot donnent la possibilité à tout un chacun de participer à des essais de la nouvelle gamme Peugeot 308 (Berline, SW et GT) en concessions puis sur circuit. Encadré par deux journalistes auto de L’Equipe, les candidats se seront au préalable inscrits sur un site dédié afin de prendre rendez-vous en concession (10, 11, 17 et 18 avril) pour un essai privé. Ils recevront dans la foulée un tutoriel vidéo leur expliquant comment réussir son essai en concession. Après avoir effectué celui-ci, ils disposent de 72 heures pour réaliser un compte-rendu de leur essai. Les 10 meilleurs, sélectionnés par un jury, remportent un essai privé d'une journée. En amont, ce sont tous les supports de L’Equipe qui sont mis à contribution et médiatisent l’opération ((bandeaux publicitaires dans le quotidien, homepage sur lequipe.fr et spots TV sur L'Équipe 21). Ces 10 veinards restitueront leurs expériences via un dispositif global : TV (spots événementiels sur L'Équipe 21), Web (lequipe.fr) et Print (cahier spécial de 4 pages dans L'Equipe).

À lire aussi

Filtrer par