L’Irlande en campagne pour ses entreprises

L’Office gouvernemental « Enterprise Ireland », qui accompagne les sociétés irlandaises dans leur développement à l’international, lance une campagne de communication pour promouvoir le savoir-faire des entreprises auprès d’éventuels partenaires et clients en Europe.  « Cette campagne, lancée dans l’ensemble de la zone euro se concentre dans un premier temps sur les secteurs de la construction et des services MedTech et plus précisément sur trois marchés clés que représentent la France, l'Allemagne et les Pays-Bas. Elle a néanmoins pour objectif d’englober à long terme plusieurs secteurs et une plus large gamme de marchés. La diversification est au cœur de cette campagne numérique qui vise à soutenir les entreprises irlandaises, notamment pour faire face aux défis du Brexit, en ouvrant des portes aux entreprises irlandaises avec les principaux acheteurs internationaux » explique Sinead Lonergan, directrice d’Enterprise Ireland France. Le pays entend poursuivre les bons résultats enregistrés ces dernières pour les exportations et les augmenter de 6 % pour atteindre 21,6 milliards en 2020. La campagne s’articule autour de témoignages de clients et partenaires qui illustrent « la robustesse des entreprises ». Enterprise Ireland a choisi une mécanique digitale via un site dédié décliné en plusieurs langues. Un relais sera assuré via les réseaux sociaux avec du contenu dédié. Des actions publicitaires complèteront le déploiement de The Irish Advantage.

À lire aussi

Filtrer par