L’Istec se dote d’une nouvelle identité visuelle

Le 07/10/2015 à 16:29 par Virginie Baucomont

Afin de mettre en avant ses nouvelles formations et spécialisations, mais aussi le développement de ses partenariats à l'international, l'école supérieure de commerce et de marketing, ISTEC, changé de logo et d'identité visuelle. La nouvelle signature affirme le positionnement marketing de l'école : « Ecole Supérieure de Commerce et Marketing ». Dans le nouveau logo, les 3 traits horizontaux du « E » de ISTEC symbolisent, selon  l'étymologie graphique, le ciel, la terre et l'humanité ; quant à la couleur verte, elle exprime "l'équilibre, la maîtrise de soi, la confiance et l'ouverture aux autres", affirme l'école.

Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire