L’Oréal fait du bouche-à-oreille pour ses soins de cheveux

Pour faire connaître sa nouvelle gamme de soin des cheveux Profiber, L’Oréal Professionnel s’est tourné vers trnd spécialiste du marketing collaboratif, pour une campagne de bouche-à-oreille Depuis le 24 août et durant 5 semaines, 85 membres de la communauté trnd, sont activées en tant qu’ambassadrices de marque pour vivre et partager l’expérience Profiber en salon et à domicile. Un coiffeur expert L’Oréal Professionnel leur a fait vivre un rituel Profiber, en leur indiquant la gamme de soins la plus adaptée à leurs besoins et leur a remis les produits correspondants. Avec 4 semaines d’expérience et d’éducation produits via l’accompagnement de trnd sur le site de projet www.trnd.fr/profiber, les participantes deviendront de vraies ambassadrices de marque. Leurs missions principales : partager leurs opinions sur la toile en créant du contenu (blog personnel, réseaux sociaux, sites d’avis en ligne) et en parler, voire recommander le produit, aux femmes de leur entourage. Elles seront également amenées à transmettre leurs avis à l’équipe L’Oréal Professionnel en complétant deux sondages trnd, en début et fin de projet. Pour cette campagne, trnd ambitionne de toucher un minimum de 70 000 femmes sensibilisées par la recommandation d’une proche sur l’une des lignes Profiber.

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