La Banque Française Mutualiste en campagne de notoriété

La Banque Française Mutualiste dévoile sa nouvelle identité de marque avec une campagne signée J. Walter Thompson Paris. Une première prise de parole de cette ampleur pour la banque (1,2 million clients), créée il y a 30 ans, à l’initiative des mutuelles de la fonction publique. L'objectif est double : doper sa notoriété (+300 000 clients d'ici à 2020) et valoriser son partenariat avec Société Générale qui distribue son offre. Une nouvelle signature "La banque de chaque agent du secteur public " avec la promesse "Mieux connaître les agents du secteur public, c’est mieux les accompagner dans leurs projets de vie" appuie le discours de marque.

Plan média

En télévision et VOL, trois films de 20’ seront diffusés sur les écrans des chaînes nationales (Hertzienne, TNT, Cabsat) pendant 3 semaines. En digital, un dispositif search, display, pré-roll… déployé durant tout le mois de mars. Une campagne d’affichage dans les écoles de la fonction publique et un dispositif DOOH géolocalisé à proximité des sites administratifs. En presse, des annonces affinitaires dans la presse professionnelle et grand public. Un dispositif complet d’animation en point de vente dans les agences Société Générale (affiches, mobilier, PLV…).

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