La Banque Postale et Starcom sur un nuage

Pour la nouvelle campagne pluri-média sur le prêt personnel et sur un concept imaginé par La Banque Postale, Starcom (Publicis Media) et Publicis Media Content (PMC), concoivent une nouvelle manière de parler du crédit à la consommation.  « Sur un nuage » met en scène une capsule, sorte de totem urbain, qui invite les passants de vivre en réalité virtuelle leurs projets (« Me déplacer en toute liberté », « Découvrir de nouveaux horizons" et "Repenser mon chez moi »). Ces derniers pourront partager cette expérience en live sur Facebook et tenter de passer du virtuel à la réalité avec un jeu concours et 3000€ à la clé. Dans la foulée, du 10 au 21 octobre, le totem « Sur un nuage » sera installé dans les huit centres commerciaux.  Un volet de retargeting social sur tous les exposés (vidéos virales, expériences VR, jeu concours) viendra enfin compléter l’opération. La Banque Postale se positionne comme un « acteur citoyen du crédit à la consommation » précise un communiqué. 

À lire aussi

Filtrer par