La bûche de Noël revisitée par Go Sport

Sac de frappe, témoin de relais, bouteille d’oxygène… la bûche de Noël s’invite cet hiver chez les sportifs. Go Sport lance une opération digitale avec un film imaginé par Isobar et mettent en scène Melvin Maillot, finaliste aux championnats de France de natation 2018. Diffusé sur les réseaux sociaux de l'enseigne (Youtube, Facebook, Instagram, Twitter), le film est réalisé par Yann Mourier et David Begue (Wheesper Prod). "En cette période de fêtes, cette nouvelle campagne digitale met en lumière notre positionnement d’expert multisport. Elle illustre l'accompagnement que Go Sport prodigue au quotidien à ses clients pour atteindre leurs objectifs sportifs, quel que soit leur pratique, quel que soit leur niveau, c'est chez Go Sport qu'ils trouveront le meilleur conseil et le meilleur produit ! On se permet en plus de le faire avec humour pour souligner l'ADN unique de notre marque" explique Benjamin Robinet, directeur marketing et e-commerce de Go Sport.

À lire aussi

Filtrer par