La Caisse d'Epargne a du coffre

1 million d'abonnés en 2015… Avec les nouvelles ambitions de Caisse d’Epargne, on est bien loin du petit écureuil épargnant. C’est le nombre de clients que l’institution financière escompte séduire avec son nouveau concept, le premier coffre-fort numérique bancaire intelligent et universel. Ce service est dans l’air du temps et répond aux besoins croissants des particuliers qui souhaitent, grâce à la dématérialisation, s’affranchir du risque de perte ou de dégradation de documents papiers, ou tout simplement gagner de la place ou du temps de rangement. L’outil permet de regrouper de manière automatisée les documents administratifs ou commerciaux (factures, relevés de compte, impôts…) et de bénéficier de la garantie d’un espace sécurisé pour les conserver. La collecte automatique peut être configurée pour les factures émanant de la plupart des grands émetteurs (80 à ce jour). On peut y déposer et protéger sur le long terme tous les documents de la famille (contrats de mariage, contrats de travail, bulletins de paie, photos personnelles, diplômes, actes notariés, fiches d’état civil, actes de naissance…). La Caisse d’Epargne mise en partie sur le digital pour communiquer et a mis en place une information sur son site internet axée autour d’un film pédagogique signé du studio ID Shop. Avec son agence BDDP & Fils, elle mise sur une campagne radio. Le tout s'assortit de marketing relationnel et d'un dispositif en agence.

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