La Chose et Anatome militent pour l'Artisanat

L'artisanat? La première entreprise de France. La Chose part en campagne avec Anatome pour le compte du FNPCA avec une vaste question : et si le modèle économique de demain était l'artisanat? Aujourd’hui la société va toujours plus vite, les produits que l’on consomme sont éphémères et bâclés. Face à cette course folle, l'artisanat trouve tout son sens. Il permet de privilégier une consommation locale de produits de qualité fabriqués à côté de chez soi et qui n’ont pas parcouru des milliers de kilomètres avant d’arriver à la maison, en appréciant le plaisir de l’échange et le contact humain plutôt que le systématisme des écrans, en gardant les choses qui traversent le temps et en arrêtant de les jeter saisons après saisons. Ce mouvement, l’Artisanat va le montrer dans son nouveau film publicitaire diffusé à partir du 19 octobre où l'on parlera plus que jamais made in France. Le Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat va sans doute donner plus envie aux Français de se rendre chez les artisans et de mettre en valeur la richesse du secteur. le spot est diffusé en télévision et sur internet à partir du 19 octobre, avec une version longue de 45 secondes puis en 30 secondes. Il est réalisé par le duo 100% français issu du graphisme Alaux et de Crécy, auparavant membres du collectif H5 et produit par Henry de Czar. Et vous, allez-vous rejoindre le mouvement ?

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