La cigarette électronique, nouvel annonceur TV

Nhoss, l’un des précurseurs de la cigarette électronique sur le marché français, qui a multiplié par 5 son CA en 2013 et positionné sur le marché des buralistes, a décidé de mettre les bouchées doubles face à une concurrence aux dents de requins. La marque, qui compte plus de 7000 points de vente et revendique la place de leader au plan national, a confié son image à l’agence nîmoise Binôme. Cette dernière a confié un shooting à Harcourt côté visuel et a réalisé un spot de 10 secondes diffusé sur BFM TV pour trois semaines. Une version longue du spot (1 minute) a également été tournée pour le digital. Et pourquoi BFM TV ? C’est aujourd’hui la seule chaîne, avec NRJ12, à accepter la publicité pour les cigarettes électroniques, alors que celle-ci est légale. Le spot évoque les valeurs liées à la marque, illustrée par le positionnement “L’esprit libre”, et met en scène une danseuse. Ce sont 362 spots réalisés par Sébastien Desmedt (Blackbox) qui seront diffusés à partir d’aujourd’hui. D’autres leviers seront activés tout au long de l’année.

À lire aussi

Filtrer par