La Citroën C4 Cactus montre tout ce qu'elle veut cacher

Pour le nouveau crossover de la marque aux chevrons, l'agence Care prépare une campagne digitale à la hauteur de l'originalité du modèle...

A l'issue d'une compétition, l'agence Care s'est vue confier le lancement digitale de la nouvelle Citroën C4 Cactus présentée au grand public le 5 février prochain. Afin d'accompagner cette sortie majeure pour la marque automobile française, l'agence digitale lancera successivement trois sites internet dont elle assure la conception, la création, la réalisation et le développement à travers 22 pays. Depuis le 20 décembre dernier,le premier site teaser veut créer le buzz avec pour enjeu de ne surtout rien révéler avant la présentation officielle du véhicule. C'est donc un site qui se présente sous la forme d'un espace permettant d'avoir accès à une présentation détaillée de la C4 Cactus (vue de face, de côté, color selector…) alors que l'internaute n'en aura qu'une vision tronquée grâce à un jeu graphique malin.

À lire aussi

Filtrer par