La Croix-Rouge incite aux dons avec TBWA\Corporate

Du 28 mai au 5 juin prochain, la Croix-Rouge française reprend le chemin de la sensibilisation du grand public à ses actions dans le cadre de ses Journées nationales qui accompagnent la campagne annuelle de collecte nationale. L'association a choisi TBWA\Corporate afin d'à la fois assurer sa visibilité et son appel aux dons. Avec une toute nouvelle signature, "Partout où vous avez besoin de nous", la campagne se décline en TV, print et web depuis le 21 mai jusqu'au 3 juin. Le film, décliné en versions 15 et 30 secondes et signé du réalisateur norvégien André Chocron met en scène les  actions de proximité, adaptées aux besoins de tous... Un spot rythmé au son de la chanson de M, alias Mathieu Chédid, « Qui de nous deux ». En print, l’annonce montre l’ensemble de la chaîne de solidarité que le don déclenche, "saluant ainsi l’engagement et le travail réalisé par les 58 000 bénévoles et 18 000 salariés de la Croix-Rouge française", souligne l'agence dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par