La Fourchette s'affiche

LaFourchette, c’est plus de 20 000 restaurants, 6 000 000 de visiteurs uniques par mois et plus de 3 000 000 d’avis consultables. Pour le faire savoir, la plateforme s'offre une campagne d'affichage qui prend le parti de valoriser ses utilisateurs. Avec "Elsa, 36 ans" le métro est investi du 28 avril au 4 mai pour parler de la dimension communautaire et de la valeur des recommandations. L'occasion aussi de présenter la nouvelle identité graphique et les nouveaux codes de langage de la marque : mise en avant des avis utilisateurs, ton plus personnel... Il fallait "indiquer au plus grand nombre que LaFourchette est certes le 1er site de réservation en ligne de restaurants, mais est également plus que ça : une communauté, une source de découverte… » souligne Bertrand Jelensperger, fondateur et CEO de LaFourchette. Le visuel a été réalisé sous la direction artistique d'Anna Kéroullé. Rappelons que LaFourchette,marque TripAdvisor, est une plateforme de réservation de restaurants numéro 1 sur le marché européen opérée sous la marque LaFourchette en France, Belgique et Suisse, eltenedor en Espagne, et TheFork en Italie. La solution fournit également des outils de gestion des réservations en ligne et des réductions aux restaurants, ainsi que la possibilité de simplifier leurs opérations, d'améliorer leurs niveaux de services et de maximiser leur taux de remplissage.

À lire aussi

Filtrer par