La Maison Boucheron se met en scène

Le 04/10/2017 à 20:38 par Amelle Nebia

A l’approche de ses 160 ans, la Maison Boucheron révèle sa vision de la créativité joaillière dans une nouvelle campagne publicitaire graphique. Projetée de façon contemporaine, la place Vendôme est décomposée en plusieurs détails architecturaux : le bronze de la colonne devient couleur, la pierre de Paris et le marbre vert (des arches de la façade de la boutique historique du n°26) se transforment en motifs graphiques. Un jeu de cadres noir et blanc met en abyme les créations joaillères de la maison. La campagne présente sur tous les marchés l’ensemble des lignes de la maison dont les icônes Quatre et Serpent Bohême ou encore le collier Point d’interrogation.  Pour concevoir cette nouvelle campagne, Boucheron a fait appel à un duo de designers, qui "s’accorde sur l’élaboration de signes graphiques abstraits, poétiques et sensibles" : Les Graphiquants (photographe : Sébastien Coindre).

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire