La Marine Nationale recrute en mode immersif avec Havas Paris

En 2018, la Marine Nationale recrutera plus de 3500 marins (de niveau 3ème à Bac+5) dans plus de 50 métiers. Une nouvelle campagne de recrutement "Ensemble nous sommes marins" sur trois ans soutient ce besoin de militaires. Signée Havas Paris, elle est diffusée en métropole et outremer, en TV, sur le web et en affichage, et mettra en avant une valeur centrale de la Marine nationale : l’esprit d’équipage. Réalisé par Ernest Desumbila (Adidas, Nike, Peugeot, Axe) et produit par Iconoclast, le spot plonge au cœur de l’action. L’aventure se poursuit sur desktop et mobile via etremarin.fr avec une expérience interactive à la fois visuelle et auditive. Réalisées par Jason Freites, trois pastilles embarquent à bord d’un sous-marin, d’un hélicoptère et aux côtés de fusiliers marins à l’aide du format 360 et d’un son de qualité (développé par la technologie de Audio-3D (HCRLS)). Christopher Anderson (Magnum Photos) signe, quant à lui, la campagne d’affichage et ses trois visuels qui mettent en scène les différents corps de la marine.

À lire aussi

Filtrer par