La messagerie du boncoin mise en scène par Havas Paris

La nouvelle messagerie instantanée du boncoin prépare l'exercice de la vente. Les vendeurs et les acheteurs se sont déjà tout dit avant de se rencontrer. Havas Paris a imaginé la copie de lancement de la nouvelle fonctionnalité avec deux films (2x30’’ et 2x20’’) visibles en TV, sur le net et au cinéma à partir du 19 novembre. Le réalisateur australien Owen Trevor (Stink) s'est inspiré des frères Coen avec en fond sonore un vieux titre italien des années 70 (Amada Maa Amore Mio - The Starlite Orchestra). "A une époque où tout le monde parle de bot, d’intelligence artificielle, comment parler d’une simple, mais ô combien indispensable messagerie ? C’est un défi qui ne peut que réjouir des créatifs. Je crois que les films font bien passer le bénéfice client : un échange encore et toujours plus simple" explique Christophe Coffre, président directeur de la création Havas Paris dans un communiqué.

L'appartement

À lire aussi

Filtrer par