La pop culture fait Zing à Bercy Village

Le 30/06/2016 à 20:31 par Frédéric Roy

Lancée en France par Gamestop et Micromania, en septembre dernier, Zing est une enseigne de magasins dédiée à la "pop culture". Après les ouvertures à Thiais (CC Belle-Epine), au sud de Paris et à Levallois-Perret (CC SoOuest), Zing s’implante dans Paris avec une ouverture à Bercy Village. Avec environ 150 m2 de surface de vente, ce nouveau magasin devient le nouveau fer de lance de la marque. Zing c’est la dernière syllabe du mot anglais « amazing/incroyable » à l’image de l’univers de ce nouveau concept de magasin unique en Europe. Entièrement dédiée aux produits dérivés de la Pop-Culture, cette nouvelle enseigne de magasins, lancée par Micromania, propose tous les produits issus des licences les plus prestigieuses : Marvel, Disney, Star Wars, Nintendo, etc.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire