La Poste dévoile ''Simplifier la vie'' avec Betc et Havas Paris

Le groupe La Poste révèle sa nouvelle plateforme de marque "Simplifier la vie" avec Betc et Havas Paris . Visible depuis hier, la campagne explique aux clients "le sens de sa transformation" et son ambition de "jouer un rôle moteur dans la simplification du quotidien des Français". Concrètement on peut envoyer un colis en pyjama depuis chez soi, imprimer ses timbres, veiller sur les personnes âgées, (téléassistance), surfer sur une tablette dédiée aux anciens (avec l'Ardoiz de Tikeasy), passer son code dans un bureau de poste par exemple. Les huit spots TV sont réalisés par le duo We Are From LA et seront diffusés jusqu'au 22 octobre. La campagne est déclinée sur le print, en affichage et en digital (à partir du 18 septembre). La Poste entend, selon son plan stratégique ("La Poste 2020 : conquérir l'avenir") devenir la "première entreprise de proximité humaine".

À lire aussi

Filtrer par