La Poste Tweete avec BETC Shopper

Toujours pour donner une « Nouvelle idée de La Poste » et en pleine campagne de marque, c’est Le Réseau La Poste qui prend la parole jusqu’au 4 novembre 2014 en prenant appui sur Twitter. Baptisée #atoutdesuitealaposte et signée BETC Shopper, la campagne – la cinquième signée de l’agence - présente au grand public et aux entreprises « les services innovants, utiles, performants et modernes proposés au sein des points de contact de La Poste ». Le fil d’actualités #atoutdesuitealaposte invite les Français à en savoir plus sur des services comme l’impression 3D, la téléphonie mobile, les tablettes numériques, l’affranchissement et le suivi des envois en ligne... Chaque jour via le compte Twitter du Groupe La Poste @lisalaposte, des vidéos, liens ou photos alimenteront ce fil. Les 10 000 bureaux de poste seront le premier média grâce à un important dispositif d’affiches déclinées également sur les 2 100 écrans TV installés dans les bureaux. Pour la première fois, le réseau des 7 000 Agences Postales et Relais Poste relaiera la communication par une affiche générique qui invitera à suivre le fil Twitter. Visible en affichage urbain sur 3 000 panneaux, elle se déclinera également en annonces presses dans 60 titres de la Presse Quotidienne Régionale. Enfin, pour partir à la conquête de la cible jeune, une opération spéciale orchestrée par Starcom, en collaboration avec NRJ et Cauet a été imaginée. Cette prise de parole s’intègre dans la campagne de marque La Poste qui a débuté le 5 octobre dans les grands médias (presse et TV).

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