La ''quête'' de Tediber

Un peu plus d’un an après son lancement et après ses campagnes d’affichage dans le métro parisien, Tediber, la marque française de matelas 100% en ligne, accélère sa croissance en diffusant à l’antenne (jusqu'au 29 janvier)  sa première campagne de publicité TV (200 passages).  Développé avec l’agence lilloise Ores, le film "La quête" est né de la difficulté exprimée par les clients dans leur quête du bon matelas et qui résument par "Nous avons longtemps cherché LE matelas". L'idée (outre la notoriété) est  d'installer Tediber comme une marque lifestyle das le secteur assez conservateur du secteur de la literie. Sur Facebook, Instagram et Youtube, la campagne digitale se décline avec des créations exclusives, complémentaires des spots TV.  L’agence Chut on vous écoute a composé la musique et la chanson de la campagne TV Tediber. L'aventure de la marque, fondée par l'entrepreneur Julien Sylvain et les designers Juan Pablo Naranjo et Jean-Christophe Orthlieb, a séduit Aude du Colombier, ex directrice Marketing de Google France. Portée par un bouche à oreille efficace, avec près de 2000 avis clients sur son site et une note de satisfaction de 4.7/5, la start-up a déjà vendu près de 10.000 matelas en France. Tediber a réalisé une levée de fonds de 1.8M€ mi-2016 auprès de 360 Capital Partners et s’est lancé fin 2016 en Espagne et en Italie.

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