La Reconnexion vue par Nescafé

Avec la campagne « Reconnexions », Nescafé doit rivaliser avec sa communication 2013, le « Really Friends? » et son florilège de récompenses. Cette fois ci, toujours avec Publicis Conseil, la marque se positionne  comme créateur de lien social avec un discours centré sur les petites déconnexions du quotidien : un coup de téléphone qui interrompt une discussion, un mail à lire en pleine réunion, un SMS inopportun... « Reconnexions », toujours signée « It all starts with a Nescafé », sort aujourd’hui avec un premier spot de 30 secondes « Les Amants », mettant en avant Nescafé Cappuccino et sa nouvelle mousse Extra Cremoso. Il sera suivi d’un second 30 secondes, « Les Amis », portant cette fois sur la gamme Spécial Filtre et sa nouvelle variété Fine Créma. Des tranches de vie où l’on s’y trouve déconnectés par un écran et reconnectés par Nescafé. C’est Jalil Lespert qui s'est attelé à la réalisation, dans le cadre d’une production gérée par Prodigious/ Quad.

À lire aussi

Filtrer par