La rentrée ''feel good'' de Kiabi avec CLM BBDO

Kiabi inaugure son nouveau territoire de communication avec sa nouvelle agence CLM BBDO (gain du budget en décembre dernier). On découvrira, le 25 août, la nouvelle signature "Le bonheur vous va si bien" dans une campagne mondiale de quatre spots TV et digitaux, une campagne d'affichage et sur le net. Sans oublier les 500 magasins dans le monde qui s’habilleront aux couleurs de cette nouvelle identité. "Le challenge est de rendre le bonheur tangible et propriétaire par un insight qui charge le vêtement en émotion. Nos vêtements ont un rôle beaucoup plus profond que la société veut bien nous faire croire" décrypte Julien Benmoussa, directeur de création de BBDO. Pendant plus d’un an, plus de 600 collaborateurs, clients et non clients ont participé à la définition du nouveau territoire avec pour objectif d’exprimer ce qu’est le bonheur à porter. La réalisation est signée Truman & Cooper (Wanda). Kiabi enregistre près de 4,5% de croissance sur un marché plutôt atone du prêt-à-porter et prévoit de doubler son chiffre d’affaires actuel (1,8 milliard d’euros) d’ici 5 ans. 

À lire aussi

Filtrer par