La saucisse de Morteau réchauffe le métro

Le coup de la saucisse, c'est facile, mais ça marche toujours. Ceux qui prennent le métro à Paris vont sans doute sourire (jusqu'au 22 février) en passant devant les affiches de la sixième campagne de Morteau Saucisse (groupe Jean Louis Amiotte). Cette année, elle s’appuiera sur deux messages et deux visuels sur 300 panneaux 4X3m. Sur le net, la campagne durera un mois, notamment sur Facebbok et Twitter avec #20cmdepurbonheur.

Saga saucisse 

La saga (20cm de pur bonheur) débute en 2012 avec notamment un buzz en pleine page dans le Libération et sur les réseaux sociaux. En 2016, la marque a mis au vote ses deux accroches et deux visuels via les réseaux sociaux. En compétition : « Certains en font tout un plat » et « Cet hiver, elle se glisse partout ». Les internautes ont choisi la deuxième accroche avec  2,1 millions de franciliens de 35 ans et plus qui ont voté sur le compte Facebook de la marque.

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