La Société de Saint-Vincent-de-Paul recrute avec CLM BBDO

Le 03/10/2017 à 16:59 par Amelle Nebia

La Société de Saint-Vincent-de-Paul, qui lutte notamment contre l’isolement des personnes âgées, lance une nouvelle campagne digitale pour recruter des jeunes bénévoles. Le film « Vous aimez le vintage, rencontrez des experts » raconte l’expérience d’Astrid, 79 ans, à qui l’association a proposé d’être vendeuse dans une boutique de vêtements vintage. Un lieu fréquenté presque exclusivement par des jeunes de 50 ans de moins qu’elle. L’association a invité sept influenceuses lifestyle (@pinketecera, @emiliechoufleurlajolie, @shiu_li, @latelierdal, @lo0oraaa, @marion_madame et @dazzlingdrew) à venir choisir une tenue recommandée par Astrid. Elles ont partagée avec leur communauté Instagram leur rencontre, le 1er octobre, lors de la journée internationale des personnes âgées. Le film est visible sur le site ssvp.fr.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire