La vacancite aigüe, une maladie qui fait du bien

pierre & vacances

La marque Pierre & Vacances a envahi les ondes et la toile avec sa nouvelle campagne prônant « La Vacancite Aigüe ». Côté partenaires en communication, le dispositif a été imaginé par le team de créatifs freelance composé du CR Laurent Coutouly et du DA Stéphane Sitter.

L'agence W Atjust a supervisé la production du spot réalisé par François Nemeta. Dans cette campagne 360 multicanale, la marque amorce clairement un virage vers la modernisation. Le film met en scène une envie incontrôlable de vacances caractérisée par des comportements étranges au sein de la population. Face à l'évolution rapide de cette épidémie, Pierre & Vacances apporte les remèdes immédiats : des offres spéciales sur les courts séjours et les grandes vacances. Mieux vaut prévenir que guérir vous dirait le Dr Pierre, Vacançologue, lui aussi inventé pour les besoin de la cause. Le tout est soutenu par un plan radio parlant de la crise de vacancite et des remèdes appropriés.



http://www.pierreetvacances.com/lavacancite



 

À lire aussi

Filtrer par