La vie digitale de Kiehl’s France

Publicis 133 met en scène la beauté urbaine selon Kiehl's dans un dispositif exclusivement digital (teaser, film et diagnostic), en collaboration avec l’illustrateur Paul Windle. Dans un premier épisode, on suit la journée d’une "mammifère bipède". Un traitement étonnant dans l'univers de la beauté. Elle n'est ni belle, ni blonde, ni mince, ni douce. "Nos héros sont nos clients. Ce film raconte leur histoire", explique Anne-Gaëlle Kerdranvat, directrice générale France de Kiehl’s, "nous ne les considérons pas comme des problèmes de peau mais comme des individus qui ont un style de vie, une personnalité, des émotions et que cela a un impact direct sur l’évolution de leur peau. Nous cherchons donc à les connaitre pour les conseiller et les accompagner au mieux", poursuit-elle. À la fin du film d’1 minute 40 (directeur de création : Antoine Bonodot - Production : Jungler), l'internaute peut obtenir une consultation personnalisée. La marque américaine existe depuis 165 ans et fait partie de l'écurie l'Oréal depuis l'an 2000.

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