La vie secrète des 4 couleurs

bic

Bic veut vivre sur la toile pour parler à sa cible principale que sont les 15 – 25 ans. Dans la tradition des publicités décalées chères à la marque, Toy a imaginé une campagne virale mettant en scène les 4 couleurs – incarnées par 4 coloc’- qui attendent qu’on les sollicite. On y voit Bleu qui a la grosse tête – normal il est hyper sollicité – et Vert un brin flemmard et enrobé.

La campagne, vocation à devenir saga, est essentiellement digitale et animera de mars à décembre 2013 la page Facebook du Bic. Un plan média (digital, toujours) soutient ce lancement dès le 4 mars 2013, tandis qu’un dispositif de Community Management sera actif toute l’année pour entretenir la communauté de fans, bichonnés par la jeune agence Santa bla bla

.



http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zCHGz_yLwK0

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=mvwgO9od0NQ

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=VY9KNG7tkT8

À lire aussi

Filtrer par