LaFourchette sur papier

Ils s’appellent Aurélie, Fabien, Kais, Mélanie, Morgan, Thierry... Ils aiment voyager, être pieds nus, ou encore les marmottes. Ce qu’ils ont en commun ? Ils font partie des membres de la communauté LaFourchette. Et grâce à leurs notes et aux avis (plus d’1 million dans les 12 derniers mois) qu’ils ont déposés, ils ont participé à établir la sélection des 500 Meilleurs Restaurants de Paris. Et oui, le pure player réussit le tour de force de passer de la toile au papier : LaFourchette lance le 1er Guide 100% communautaire des 500 Meilleurs Restaurants de Paris A Paris. Pour rester fidèle à son ADN, le leader européen de la découverte et de la réservation en ligne de restaurants s'appuie donc sur les restaurants testés et approuvés par ses membres. « A travers l’édition de ce guide, nous avons voulu célébrer à la fois les restaurants qui jour après jour font le maximum pour offrir des moments de qualité à leurs clients et les membres de notre communauté qui, grâce à leurs avis, permettent à chacun de faire de nouvelle découverte », commente Bertrand Jelensperger, fondateur et CEO de LaFourchette. Marque de TripAdvisor, la plateforme dispose d'un réseau de plus de 24 000 restaurants et 6 millions d'utilisateurs par mois. La plateforme est opérée sous la marque LaFourchette en France, Belgique et Suisse, eltenedor en Espagne, et TheFork en Italie, en anglais avec TheFork.com, aux Pays-Bas avec IENS et au Portugal et Brésil sous la marque BestTables.

À lire aussi

Filtrer par