LANCEMENT : L'A3 Sportback met Daft Punk à fond

Capture d'écran - Audi A3 Sportback - Visuel 4

Gros enjeu donc gros son pour la nouvelle Audi A3 Sportback. La version 5 portes de la familiale compacte représente 70% des ventes de ce modèle. C'est la raison pour laquelle la campagne de lancement qui débute le 24 février, sera le plus gros investissement en communication de la filiale française cette année. C'est donc par un film réalisé par l'agence Kempertrautmann pour l'international et adapté en France par Fred & Farid que cette campagne va débuter. Histoire de bien faire comprendre que la nouvelle venue correspond parfaitement à la signature de la marque -"l'avance par la technique"- ce film très graphique s'appuie sur le célèbre  "Harder, Better, Faster, Stronger" de Daft Punk. Outre le film, le plan concocté par Mediacom, l'agence média du groupe prévoit un dispositif complet en print, digital (avec l'agence Enzyme) et hors média pendant un mois. Okó, l’agence de  marketing relationnel de  Audi  France se chargera ainsi du mailing national client,  Opus, l’agence de déploiement de communication locale de Audi France, est en charge de la mise en place d’un dispositif pluri-média dans l'ensemble du réseau, tandis que Lowe Strateus  s'occupera de la déclinaison éditoriale du dispositif et de la production de contenu pour les sites de la marque. 



À lire aussi

Filtrer par