L'appel de l'encre de Kat Von D chez Sephora

La marque de la tatoueuse Kat Von D (on dit Kat) est arrivée chez Sephora. Un lancement très star via les réseaux sociaux, les applis, la presse magazine on/off line et dans le métro parisien à la station Franklin Roosevelt (jusqu'au 13 février). Si vous ne connaissiez pas la marque, vous ne pourrez désormais pas y échapper, tant le plan de lancement est massif. La tatoueuse américo-mexicaine est très populaire, notamment grâce à ses prestations de présentatrices dans l'émission "LA Ink" ( chaînes TLC et Discovery Channel) et à son réseau de fans ultra connectés. En 2008, elle crée sa propre marque.

Snapchat tatoo

Un filtre Snapchat géolocalisé "Sephora x Kat Von D" a été mis en place sur le flagship des ChampsElysées. Une première en France, car les filtres ne sont proposés qu’au niveau national habituellement. Une lentille (lense) a été développée avec trois looks makeup imaginés par Kat et diffusée sur les 337 magasins du réseau Sephora France (incluant Luxembourg & Monaco). Les photos et vidéos des utilisateurs de la lentille seront été diffusées sur l’écran "digital dream" du centre commercial Les 4 Temps de la Défense jusqu'au 14 février. Une campagne orchestrée par KR media et menée avec Snapchat et Clear Channel.

L'alphabet de Kat

Les Katvojis seront bientôt disponibles (développés par Feeligo) et vont pouvoir investir les applications de messagerie instantanée qui séduisent 2 milliards d’utilisateurs mensuels avec plus de 300 milliards de messages envoyés quotidiennement (dont 6 milliards d’emojis).

Double partenariat avec Grazia

Après une campagne pour le pré-lancement parisien, l'artiste sera en sur-couverture pour les abonnés le 3 février prochain. Dans l’édition du 10 février, 50 000 exemplaires d’un mini tatoo liner seront offerts. En ligne : pour relayer ce lancement, un espace dédié est mis en place pendant un mois sur le site grazia.fr.

Des rouges à lèvres dans la ville

Sephora parsème, sur le pavé, des maxi lipsticks. Une cinquantaine de rouge à lèvres géants (Studded Kiss) à taille humaine autour du magasin des Champs Elysées et des principaux autres Sephora parisiens (Haussmann, Beaugrenelle, Saint-Lazare, Havre-Caumartin, Rivoli, Les Halles). Et un autre, géant, de 5m de haut, planté du 1 er au 14 février au cœur du centre commercial Les 4 Temps à la Défense (au pied du "digital dream"). Une borne est disponible sur place pour imprimer sa photo.

À lire aussi

Filtrer par