Le bon coin poursuit ses incroyables rencontres

Leboncoin.fr poursuit sa campagne de marque avec trois nouvelles versions des « Incroyables Rencontres » mises en scène par HAVAS 360. Après Iggy Pop, Margot Laffite et Chico & the Gypsies débarquent la pop star anglaise Lily Allen qui prend un cours de français « très particulier ». 

La comédienne Julie Ferrier, elle, embarque un fan de jeux vidéo collectors dans une partie où tous les coups sont permis.

Cette nouvelle campagne décline les valeurs du site : proximité, simplicité, et échange. Produits par Wanda et réalisés par Mabrouk El Mechri, les films seront diffusés sur la toile jusqu’au 11 novembre 2013. Parallèlement, Le Bon Coin investit les grands médias avec la diffusion du film Iggy Pop sur les grandes chaînes de télévision nationale et au cinéma jusqu’au 12 novembre 2013. De quoi encore booster le site qui revendique la place de 7ème site français le plus visité (source MNR juin 2013)  accueille plus de 17 millions de visiteurs uniques par mois et plus de 4 millions de Français qui s’y connectent chaque jour.

À lire aussi

Filtrer par