Le Boursorama nouveau se joue de l'absurde avec Buzzman

Le 08/10/2017 à 19:37 par Amelle Nebia

Boursorama Banque dévoile avec Buzzman sa nouvelle plateforme de marque. Elle installe le nouveau territoire de communication et la nouvelle signature « Boursorama Banque : la banque qu’on a envie de recommander ». Près de la moitié des nouveaux clients viennent sur les conseils d’un proche (alors les Français ne recommandent que rarement leur banque). Le dispositif média, mis en place par Vizeum, prévoit deux films de 45 secondes diffusés le 8 octobre en TV et sur le web (également déclinés en 1x30’’, 6x22’, 4x12’’ et 4x6’’). En parallèle un dispositif national évènementiel composé d’affichage (OOH et DOOH) et de display est déployé nationalement et installe cette plateforme autour de la recommandation en affichant des hommes et des femmes se chuchotant à l’oreille la satisfaction qu’ils éprouvent à être client. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire