Le Bubble fugace d’Omo

Le 10/09/2013 à 18:24 par Carole Soussan
copyright Anne Peffert

Le concept des magasins éphémères séduit même les marques les plus inattendues. Avec Une Agence Américaine, la marque de lessive Omo ouvrira son propre espace « My Omo Store », dans le Marais du 4 au 6 octobre 2013 et du 9 au 12 octobre 2013 et mettra en scène Bubble Man, personnage pétillant et nouvelle égérie de la marque. En amont, Omo a mené l’enquête avec Ifop sur l’importance du plaisir des sens et la tendance à la personnalisation. Les résultats de cette étude révèlent l’intérêt des consommateurs pour les produits personnalisables, Au-delà de l’opération de personnalisation sur le site web dédié my.omo.fr, la boutique permettra aux visiteurs de participer à la création exclusive de leur lessive. Plusieurs étapes lui permettront de customiser son produit : l’étiquette, la couleur de la lessive, le profil sensoriel ou encore la couleur du bouchon suivront ses désirs.

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°61-Octobre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire