Coca-Cola repart à Zero

Alors que Coca-Cola s'apprête à lancer en avant-première mondiale en France une toute nouvelle boisson pétillante baptisée Fïnley, la marque d'Atlanta n'en oublie pas moins son déjà emblématique Coca-Cola Zero. Lancée en 2007, il réactive son ambition de poursuivre son positionnement de marque pour la jeune génération avec une campagne qui a débuté le 16 février, signée Publicis. A nouvelle campagne, nouvelle approche en se parant d'un nouveau cercle rouge vif : "Ajoutez un zero". Celle-ci proposera un nouveau film (30 et 60 secondes) réalisé par Nima Nourizadeh pour Prodigious (production TV) et Partizan (production film) qui met en scène successivement l'apport d'un zero dans un nombre, passant de 2 à 20 jolies femmes, d'une fête de 100 à 1 000 personnes... Jusqu'à la chute, en clin d'œil féminin complice. La nouvelle communication trouvera des relais en street marketing, publicité sur lieu de vente, conception de packs en édition limitée mais également opérations de relations publiques et campagnes on-line...

À lire aussi

Filtrer par