Le commando de l’Eau débarque à Paris

eau de paris

Un grand cru à déguster jusqu’à plus soif. Du 14 juin au 6 juillet 2013, Eau de Paris, l’entreprise municipale en charge de la production et de la distribution de l’eau à Paris, va à la rencontre des Parisiens sur l’espace public.

Objectif : échanger avec eux sur la qualité de l’eau bue au robinet et les inviter à adopter des gestes simples, au quotidien, pour une consommation responsable. En plus d’une dégustation gratuite, les Parisiens pourront rencontrer le personnel d’Eau de Paris et des experts spécialistes des grands enjeux de l’eau, aujourd’hui et demain. Côté partenaires, Pixelis est l'agence de branding et de communication globale qui se charge de la création et du déploiement de la campagne et Comeanddo gère la partie logistique événementielle. Pour l’occasion, Eau de Paris s’est associée avec une centaine de bistrots et bars pour une distribution gratuite de gobelets d’eau brandés "Grand cru".



 

À lire aussi

Filtrer par