Le Crédit Agricole d’Ile-de-France part en voyage avec We Are Social

Pour promouvoir l’offre Globe-Trotter du Crédit Agricole d’Ile-de-France (opérations et transactions à l’étranger), We Are Social alloue l'ensemble du budget de cette nouvelle campagne pour partir en voyage à l’étranger. Ce voyage sur Instagram sera guidé par les internautes. Grâce à la fonctionnalité “Sondage” des Stories, la communauté Instagram prend les commandes d’un influenceur en voyage, Daniil le Russe. Pendant cinq jours, les internautes voteront en live sur son compte instagram pour le guider dans chaque décision de son expédition : où partir ? Barcelone, Londres ou Varsovie ? Où dormir ? Dans un hôtel de luxe ou chez l’habitant ? Qu’emporter dans sa valise ? Un bonnet ou un bonnet de bain ? Que faire ? Quel budget ? etc. Tous les jours, plusieurs Stories permettront aux Instagramers de prendre part à ce voyage et un résumé vidéo sera publié sur le compte Facebook du Crédit Agricole d’Ile-de-France.

À lire aussi

Filtrer par