Le Crédit Agricole s'offre à ses clients avec BETC

Pas tous les jours qu'une banque change de signature et de positionnement. Et quand elle le fait, c'est avec BETC, pour le Crédit Agricole. Toute une banque pour vous. Telle est la nouvelle signature de marque du l'institution financière. Elle donne le coup d'envoi à nouvelle campagne qui joue sur les mots ou en enlèver certains. Ce lifting accompagne le projet Client « Ambition Stratégique 2020 ». Cette signature "exprime la volonté du Groupe de réinventer sa relation avec ses clients et également la mobilisation de l’entreprise au service des clients. L'utilisation du mot "toute" illustre la coopération entre tous les métiers du Groupe, au service de tous les clients, quels qu’ils soient - particuliers, entreprises ou institutionnels. Il reflète la puissance de la marque et ré-éclaire sur son modèle coopératif". Cette approche permet, en outre, de reprendre la main sur la notion de "banque", dans un contexte où une myriade de nouveaux acteurs se revendiquent comme tels. Le lancement de la nouvelle signature se fera à travers cinq annonces presse ainsi que sur le web et les Réseaux sociaux. En septembre prochain le nouveau territoire de communication sera lancé en TV dans l’hexagone. 

À lire aussi

Filtrer par