Le Cul sous toutes ses coutures

Histoires d'envies avec Intimy

Décidemment, entre l’Inpes qui parle fellation (Cf Coup de coeur du Jour) et Intimy de la taille du sexe – si si finalement, ça compte, au moins pour les capotes -, tous les tabous tombent. La marque de bien-être sexuel des Laboratoires Juva Santé prend la parole en TV avec une série de spot « Histoires d’envies avec Intimy » qui dépeignent la sexualité libérée et assumée de la femme contemporaine. Le soft power girl est mis en scène par Dufresne Corrigan Scarlett qui allie –assez délicatement - le fantasme idéal féminin à la dimension hygiénique de la marque. Le territoire graphique, fondé sur l’illustration avec le réalisateur Flying V (Wizz design - @quad), sera développé dans un écosystème digital. À l’occasion de la sortie de la campagne, Intimy lance aussi sa chaîne Youtube et son Tumblr : films, nouvelles d’histoires d’envies inédites, playlists au menu. Quant aux spots, ils seront à l’antenne en format long (78’’) du 19 juillet au 02 août sur TF1 aux créneaux horaires de Secret Story et sur les chaînes de la TNT.

À lire aussi

Filtrer par