Le dossier médical partagé (DMP) expliqué par Les Présidents

Pour accompagner la généralisation du Dossier Médical Partagé (DMP), l'Assurance Maladie lance, à partir de vendredi 9 novembre, une campagne imaginée par l'agence Les Présidents (TBWA France). Autour de la signature "DMP. La mémoire de votre santé", elle évoque les deux pricipaux bénéfices du nouveau dispositif. La mémoire d'abord (conserver et partager des informations de santé en ligne, c'est de ne plus les oublier) et la santé ensuite (partager son historique de soins avec les professionnels). Une saga de six films télé et digitaux met en scène la vie quotidienne. Elle sera diffusée sur les principales chaînes couplée à un plan VOL jusqu'au 2 décembre. Une campagne d'affichage ponctue le message avec trois visuels dans une cinquantaine agglomérations en format abribus et digital, dans les gares et les stations de métro. De l'affichage digital sera également diffusé dans les lieux de passages comme les zones d'attente de gare et les métros. Ce double affichage print et digital sera visible pendant sept jours. Cet univers créatif installera les codes d'une saga amenée à se poursuivre en 2019.

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