''Le glyphosate, ça va'' interroge Biocoop avec Hungry and Foolish

Le 28/11/2017 à 19:11 par Amelle Nebia

L’Union Européenne a annonçé lundi 27 novembre, le renouvellement de l’autorisation du glyphosate pour une durée de 5 ans. Biocoop et son agence Hungry and Foolish condamnent fermement cette décision en pointant l’absurdité de la situation, via une campagne digitale déclinée en trois accroches. L'agence précise "qu'en seulement quinze heures, elle a été partagée près de 33 000 fois sur Facebook et a touchée 1 400 000 personnes organiquement". Cette prise de parole s’inscrit dans la stratégie à long terme de l’enseigne : réaffirmer l’engagement bio et son combat pour une consommation plus responsable.

 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire