Le gouvernement bat la campagne

Notamment accompagné par Carat et Publicis Consultants, le gouvernement a lancé une nouvelle campagne de communication sur son action, centrée sur les effets concrets des politiques en faveur des entreprises et des ménages. "Il peut y avoir ici ou là quelques déficits d'information", a expliqué à  Christian Gravel, directeur du Service d'information du gouvernement. "Cette campagne a vocation à accompagner le grand mouvement de reformes engagé par le gouvernement". Comme dans de nombreuses prises de paroles actuelles, du secteur bancaire ou encore de la distribution, elle utilise des témoignages de patrons de PME. Elle présente l'ensemble des réformes menées par le gouvernement de Manuel Valls mais se concentre sur les cinq principales réformes économiques : le pacte de responsabilité, le Crédit d'impôt compétitivité emploi (CICE), le dispositif zéro charge, le crédit d'impôt-recherche et le dispositif de suramortissement pour les investissements industriels. Essentiellement digital et PQR, véhicule l'accroche "Du concret pour vous", et est dotée d'un budget de 1,1 million d'euros.

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